FAUSSE RELIGIONS et SECTES et LIBRE-PENSER...ETE VOUS EN QUETE DE VERITE? :: les adeptes de Moon
FAUSSE RELIGIONS et SECTES et LIBRE-PENSER...ETE VOUS EN QUETE DE VERITE? Index du Forum

Pour comprendre entre le mensonge et la vérité
 
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion



 Lumière sur ...les différentes religions et croyances  
 
 
 
 
 
les adeptes de Moon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAUSSE RELIGIONS et SECTES et LIBRE-PENSER...ETE VOUS EN QUETE DE VERITE? Index du Forum -> . -> moonisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 144

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:16 (2008)    Sujet du message: les adeptes de Moon Répondre en citant

Sélectionnez un thème :
  Historique
  Moon et la Bible
  Les 3 Adams
  Moon et Dieu
  Les mariages
  Pratiques douteuses
  Conclusion 

 
INTRODUCTIONAprès plus d'un an et demi de recherche sur l'A. U. C. M. (Association pour l'Unification du Christianisme Mondial) j'en suis finalement arrivé à exposer les découvertes les plus importantes.
Ce travail veut informer le lecteur des principales erreurs de la secte. On parlera du fondateur lui-même et on le comparera à la vérité fondamentale qui se trouve dans la Bible source d'autorité divine.
La responsabilité du croyant est d'être apte à réfuter les contradicteurs ; ne fût-ce qu'un minimum. De plus, nous devons obéir à l'ordre du Seigneur qui est : "En allant par tout le monde, faites toutes les nations des disciples . . . " Ceci est valable dans les contacts avec les adeptes de Moon. Ils sont à évangéliser aussi. Certains ex-moonistes se sont déjà plaints disant : "Personne ne me confrontait pour me parler de Jésus-Christ comme Dieu et Sauveur" Sommes-nous conséquents ? Doit-on faire de grandes réunions d'évangélisation si nous ne sommes pas même capables d'affronter ceux qui frappent à nos portes ? Si nous nous comportons ainsi, jamais ils n'entendront le message du salut.
Nous aimons les moonistes mais nous ne pouvons, après un examen sérieux de leurs doctrines, aimer le moonisme. Nous ne pouvons que dénoncer cette association qui les conduit sur la voie de la perdition.
Rév. Sun Myung Moon et de sa femme Mme Hak Ja Han Moon, les deux fondateurs de l'Association de l'Esprit Saint pour l'Unification du Christianisme Mondial, (AES-UCM) aussi connu sous le nom d'Église de l'Unification, fondée à Séoul, Corée, le 1 Mai, 1954.
 






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAUSSE RELIGIONS et SECTES et LIBRE-PENSER...ETE VOUS EN QUETE DE VERITE? Index du Forum -> . -> moonisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Thème Designed by The SoSophpBB Team © 2002
Traduction par : phpBB-fr.com